FAQ

FAQs Categories

  • Size chart
  • Dress guide
  • Shipping
  • Payment Methods
  • Order status

Questions fréquemment posées

S’il s’agit de la grandeur : vous pouvez faire effectuer des ajustements par un couturier.

S’il s’agit du modèle qui ne vous convient plus : bien vouloir consulter notre politique de retour et d’annulation.

Dans le but d’avoir du plaisir et de vivre pleinement cette étape excitante qu’est le magasinage, nous vous recommandons de vous prendre 9 à 12 mois avant la date de votre mariage pour entamer le processus. Par la suite, une fois votre robe trouvée, nous vous recommandons de la commander de 7 à 9 mois avant le grand jour. De cette manière, vous aurez tout le temps nécessaire pour des ajustements, si requis, et ce, en évitant des frais de dernière minute. 

Cela dépend du choix de votre robe – les fabricants ont des délais très variables. Vous pouvez consulter le site du fabricant de votre robe pour obtenir le délai habituel de réception des commandes.

Oui, il est nécessaire que vous preniez rendez-vous avec nous. Vous pouvez le faire en cliquant ICI.

Tous nos rendez-vous se font avec l’une de nos conseillères et ce, en toute intimité. Le premier rendez-vous durera environ 1 heure 30 au cours duquel vous pourrez faire la recherche de votre robe parmi notre large inventaire composé de plus de 300 robes. La mission? Trouver la robe parfaite pour vous en éliminant graduellement les quelques robes qui auront attiré votre attention. Notre rôle? Vous aider à trouver cette robe en vous faisant bénéficier de nos conseils basés sur notre longue expérience dans le domaine. Par la suite, nous prendrons vos mensurations et déterminerons ensemble la bonne grandeur pour vous.

Pour la santé-sécurité de notre précieuse clientèle et de nos conseillères, les mesures gouvernementales en vigueur sont appliquées rigoureusement dans notre local (port du masque, limitation du nombre de personnes en magasin et désinfection, notamment).

Habituellement, vous pouvez venir accompagnée de 2 à 3 personnes maximum. En cette période spéciale, nous vous demandons de vous limiter à une seule personne.

Il s’agit du seul motif de retour valable. Vous avez 10 jours pour effectuer une requête à la suite de la réception d’une robe défectueuse. Il est donc très important de vérifier votre produit dès que vous l’avez. Ceci dit, votre satisfaction est notre priorité et nous prenons les moyens nécessaires pour nous assurer que votre robe vous parvienne en parfait état.

Une fois la robe trouvée et les mensurations prises, nous prendrons un dépôt et procéderons à la commande. Vous recevrez votre robe de rêve dans les 7 à 9 mois suivant le jour de la commande. Vous pourrez alors partir à la recherche des accessoires et des souliers qui viendront s’agencer à la perfection à votre sélection.

Toutes nos ventes sont finales; ni remboursables, ni échangeables. Pour tous les détails entourant les conditions de vente, cliquez ici.

Nos robes proviennent majoritairement de designers canadiens. Notre gamme Frank Lyman est conçue au Québec.

Oui, vous devez assumer les coûts d’ajustements s’ils sont nécessaires.

Notre mission est de vous accompagner dans la recherche de votre robe parfaite; nous vous aiderons donc à déterminer quelles sont vos attentes et votre budget dans un premier temps. Dans l’éventualité où vous n’auriez pas trouvé lors du premier rendez-vous, vous pouvez prendre un second rendez-vous pour poursuivre le processus à nos côtés. Votre pleine satisfaction nous tient à cœur.

Nous n’avons pas toutes les grandeurs et couleurs en boutique (soit prêtes à expédier), mais la très grande majorité des produits est disponible sur commande en différentes grandeurs et couleurs. Consultez les informations disponibles pour chaque robe dans la fiche produit ou contactez-nous par téléphone.

Vous pouvez consulter notre guide de prise de mesures en cliquant ICI.

Nous avons des robes pour tous les budgets et tous les goûts, mais en général une robe de mariée de designers vous coûtera entre 1000 et 2300$. Avec un budget moindre, il est possible de considérer une robe de soirée ou de bal blanche ou ivoire.

Nous n’offrons pas le service sur place, mais nous vous référerons à une couturière connue et fiable de notre réseau.

Nous n’offrons pas le service de nettoyage sur place.

Nous avons plus de 500 robes de soirée qui peuvent parfaitement convenir à votre cortège. Nous offrons également des rabais de quantité pour les robes de demoiselles d’honneur. Cependant, nous ne tenons plus de robes de bouquetières.

X
Panier d'achat fermer